LES SYMPTÔMES DE L'ESCLAVAGE DEMONIAQUE

Ils sont ceux des individus qui sont sous la puissance d’un esprit démoniaque. Un esprit malin est actif dans leur vie.La loi te met sous une autorité. Elle t’ assujetit. Toute loi démoniaque te met sous l’autorité d’un démon et toute loi divine te met sous l’autorité du Saint Esprit. La loi est dure, la loi est forte, la loi ne connaît pas de négociation, son travail est de frapper.

Ils sont ceux des individus qui sont sous la puissance d’un esprit démoniaque. Un esprit malin est actif dans leur vie.

a- les malédictions dans une famille qui reviennent régulièrement et dans chaque génération.

B- une personne qui tombe dans une transe dont les yeux sont fermés et quelquefois quand on soulève leurs paupières leurs yeux roulent sur eux-mêmes et le blanc est la seule partie que l’on peut voir.

C- une force extrême, puissante dégagée par une personne timide, frêle, impuissante comme celle d’un gorille et qui agit avec violence.

D- des problèmes intestinaux dont souffre une personne qui sent quelque chose bouger dans son estomac.

E- une personne qui sent quelque chose se déplacer dans son cœur, dans son corps et changer d’endroit jusqu’au point de paralyser l’endroit où cette chose s’arrête.

F- un enfant qui réagit d’une manière étrange (grimaces, sauts…) ou une personne très colérique et très violente qui menace de tuer son frère, sa sœur, son prochain ou qui bat son père ou sa mère.

G- une personne qui fait l’expérience d’un sens sexuel anormalement éveillé ou qui a une sexualité très éveillée. Une conduite sexuelle anormale et prononcée. Toute personne esclave du sexe opposé à besoin de délivrance que seule Jésus peut lui donner. Par exemple le fait pour un homme de voir une fille et n’avoir qu’une seule idée « coucher avec elle », une idée qui le rend quelquefois malade ou le fait aussi pour une fille de voir un beau garçon en commençant déjà à jouir.

H- une personne qui croit qu’elle est en train d’être étouffée à cause d’une étrange force qu’elle ressent dans sa poitrine.

I- des esprits méchants peuvent éternuer, tousser, parler, rire, menacer, rire, pleurer, demander, mentir, blasphémer, crier.

J- la personne peut être portée par l’esprit à tomber et à perdre connaissance.

K- une personne pour qui vous priez et qui essaye de vous mordre, de vous griffer, de vous donner des coups de pieds ou de vous frapper.

L- une personne qui sent qu’elle dégage une mauvaise odeur, une mauvaise haleine comme le sulfure.

M- une personne qui est sous la puissance d’un esprit méchant est souvent déprimée et troublée par des pensées de suicide, de meurtre. Certaines personnes n’arrivent pas à dormir. 1 Samuel 16:14; 31:4

N- une personne remplie de sentiment de culpabilité et d’amertume, une personne qui a du mal à pardonner. Actes 8:23

O- une personne qui a un caractère violent et devient facilement choqué 1Samuel 19:10.

P- une personne qui souffre souvent de conflits mentaux et de confusion. 2Corinthiens 4:4 (a aveuglé l’intelligence du grec « poroo » a rendu stupide l’intelligence).

Q- une personne dans la vie de laquelle il y’a une résistance contre la parole de Dieu et la prière.

R- des rêves d’esprits ou de démons.

S- discuter avec une voix forte intérieurement.

T- être excessivement rempli d’amertume, jaloux, coléreux, haineux.

U- avoir excessivement peur de certains animaux comme des serpents, des insectes, des fleuves.

V- penser souvent à la mort et à l’envie de se suicider.

W- avoir des maux de tête ou dormir toutes les fois qu’on veut apprendre ou étudier.

X- être chaque fois malade en période des devoirs ou des examens.

Y- une personne malade dont on ne trouve pas le mal ou une personne dont aucun remède prescrit par les médecins ne guérit le mal dont il souffre.

Ajoutez votre titre ici

A- les malédictions dans une famille qui reviennent régulièrement et dans chaque génération.

B- voir des choses que des personnes qui sont à côté de toi ne voient pas, qui sent des odeurs que les autres ne sentent pas, et qui entend des voix que les autres n‘entendent pas.

C- avoir perdu souvent ou perdre souvent de l’argent et des effets personnels.

D- faire des fausses de couches, avoir des règles douloureuses, de l’ulcère, des pertes blanches.

E- avoir souvent le vertige malgré qu’on ait mangé et ce soit reposé.

F- avoir l’insomnie, être essoufflé, souffrir de palpitation.

G- être souvent malade ou être malade à des jours, mois, moments, durée bien déterminés.

H- problèmes cardiaques, de tension à la suite des incisions, des scarifications sur le corps.

I- avoir des rapports sexuels dans le rêve.

J- un vide dans l’âme lié à un partenaire sexuel qu’on ne réussit pas à oublier.
k- Avoir des choses supplémentaires sans savoir d’où elles proviennent.

L- rencontrer souvent de l’argent à terre ou perdre sa bague de mariage de façon bizarre.

M- être excessivement têtu.

N- être content de voir les autres souffrir.
O- être agité et être lié au sommeil, à la drogue, au tabac, à l’alcool, à une musique du monde en particulier.

P- être incapable de supporter une longue relation avec le sexe opposé.

Q- être incapable d’accoucher sans intervention chirurgicale.

R- être triste et d’humeur changeante sans cause ou nerveux anormalement.

S- gratter ou caresser ou masser le corps ou une partie du corps de façon anormale.

T- être facilement irrité et sentir une chaleur anormale dans son corps qui n’est pas celle du feu Saint-Esprit.

U- régulièrement angoissé, excessivement stressé sans raison.

V- se sentir rejeté ou inférieur, confus, s’apitoyant sur soi-même régulièrement ou aimer toujours pleurer sans cause.

W- perte régulière de la mémoire malgré sa bonne santé et son jeune âge.

X- une personne qui sent une force la contrôler et dominer sa pensée, son mental.

Y- une personne bien portante sanitairement et qui brutalement a la fièvre ou ne se sent pas bien.

Z- sentir qu’on verse quelque chose ou des bestioles sur soi ou sentir dans la réalité dans le sommeil, le demi-sommeil, le rêve quelque chose ou quelqu’un entrer dans sa tête ou dans son corps.

On pourrait citer le fait d’être hanté par des esprits manifesté par des visions bizarres ou des pensées suicidaires, avoir eu des rencontres conversationnelles avec des morts ou des esprits familiers dans la réalité, avoir eu sur soi des objets magiques (fétiches, gris-gris, amulettes, bagues soit ôtés mais qui demeurent dans la maison familiale ou le domicile personnel.
Les démons dominent, causent l’affliction, le tourment, les maladies. Ils oppriment par des esprits d’infirmité, de douleur et de maladie.
* Par la possession, la victime est sous le contrôle total de l’esprit démoniaque et autres esprits.
* Par l’oppression satan rend la personne esclave par exemple d’une pensée qu’il lui inculque de façon progressive, une pensée qui devient un lien qui non circoncit très tôt la personne tombe sous l’esclavage (vol, mensonge, fornication).
* Par la vexation, les démons tourmentent l’homme et le poussent à faire des choses qu’il n’aimerait pas faire ( mensonge, blasphème, haine, péchés liés au sexe, tricherie, rage, excès de colère, gloutonnerie, fumer et boire avec excès.
* Par l‘affliction du corps, les démons causent beaucoup de maladies dans les vies comme l‘infirmité, le mutisme, la surdité, l’asthme, diabète, beaucoup d‘autre maladies. Par exemple, on est surpris de voir certains chrétiens disent avec fierté qu’ils sont asthmatique et fier de trimbaler et d’exposer leurs bouteilles, leurs remèdes.
Selon le combat, les démons font appel à des renforts pour retarder leur sortie et décourager ceux qui prient pour leur cible. Jean 14:26

L’obsession, l’oppression et la possession ?

« Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable rode comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera » (1Pierre 5 :8)
« Si quelqu’un vous dévore, si quelqu’un s’empare de vous, si quelqu’un est arrogant, si quelqu’un vous frappe au visage, vous le supportez. J’ai honte de le dire, nous avons montré de la faiblesse » (2 Cor 11 : 20-21). L’être humain a trois dimensions: le corps, l’âme, et l’esprit. Les démons de la séduction affectent la pensée, c’est-à-dire l’âme et l’esprit; tandis que les esprits d’infirmités affectent le corps.
L’obsession, c’est-à-dire hantise, est une émotion négative. Elle prive l’homme de sa capacité de raisonner librement. On parle d’une obsession lorsqu’une idée, une pensée, un sentiment, ou une image, envahit votre esprit de façon persistante, sous l’influence d’une force qui la gouverne de l’extérieur, au point où vous n’arrivez pas à vous en débarrasser. L’obsession est sous-tendue par de mauvaises pensées persistantes, et associée à l’anxiété, la nervosité, la peur, le manque de maîtrise de soi, et le manque de foi. L’un des objectifs du diable est de créer en nous des obsessions; c’est une arme privilégiée de Satan.
Il convient cependant de remarquer que des choses telles que les loyers dus, les factures impayées, l’attente des résultats d’un examen, le désir de préserver des acquis ou une bonne relation, ne relèvent pas de l’obsession; car ce sont-là des préoccupations normales dans la vie de tout individu, Bien qu’elles puissent nous créer beaucoup de soucis.

L’oppression, c’est lorsque le démon afflige la victime de l’extérieur. L’oppression peut également s’étendre sur la famille de la victime, ses relations, sa santé, sa profession ou ses études, etc. Voici comment elle se manifeste :

Par des liens physiques à l’exemple de cette femme qui, pendant 18 ans, était incapable de se redresser (Luc 13 : 11-12) ;
Par des maladies chroniques;
Par des oppressions psychologiques provoquant la confusion, le doute, 1 absence de paix, le bavardage excessif ou le calme exagéré; Par des troubles mentaux;
Par des troubles émotionnels répétés ou persistants, tels que la haine, la peur, le rejet, le manque de pardon, l’auto apitoiement, la dépression, les inquiétudes, la jalousie, le sentiment d’insécurité, le complexe d’infériorité;
Par la difficulté à se séparer d’un ou de plusieurs péchés; Par la séduction vis-à-vis de soi-même ou des autres;
Par la prise de distance vis-à-vis de la parole de Dieu

La possession, c’est lorsque le démon a pris le contrôle de sa victime de l’intérieur de telle sorte que la personne n’a plus le contrôle de sa personnalité ou de son destin malgré sa volonté. On dit qu’une personne est possédée lorsque toute ou partie de sa personnalité ou de la vie de quelqu’un est assujettie à l’esprit impur qui contrôle les événements à partir de l’intérieur du corps. La possession combine obsession, oppression, et suppression, mais cette fois-ci à partir de l’intérieur de soi.
La possession peut être volontaire (par exemple, lorsque quelqu’un recherche des pouvoirs surnaturels pour dominer, gouverner, ou s’enrichir). Elle peut aussi être involontaire (par des portes ouvertes, des péchés tels que la fréquentation des marabouts et autres devins, par le fait d’avoir sur soi ou chez soi des objets dérnonisés, l’implication de la personne dans les arts martiaux, l’habitude de l’horoscope, de la pornographie, etc.).
Il est cependant à noter que le fait que quelqu’un soit possédé par des démons n’empêche pas qu’il soit responsable des péchés qu’il commet pendant qu’il est possédé. Son imputation découle du fait de sa responsabilité vis-à-vis du péché qui a provoqué la possession.
La possession démoniaque peut se manifester d’une ou de plusieurs manières dont en voici quelques principales :

la dépravation morale de la victime;
une force physique exceptionnelle habituelle (Mc 5 : 2-13) ou lors du ministère de la délivrance ;
la chute par terre, la bave qui sort de la bouche, et des grincements de dents, etc. (Mc 9 : 14-26) ;
une hostilité manifeste vis-à-vis du nom de Jésus (Mc 1 : 23- 26) ;
une violente hostilité vis-à-vis de la parole de Dieu;
la tendance à blasphémer et à profaner le nom de Jésus, le Saint-Esprit, ou Dieu le Père;
des contorsions anormales du corps et du visage;
un changement total de la personnalité de la victime; un trouble du comportement (folie) ;
parfois un changement de la voix ;
une peur intense, accompagnée de cris, d’une intense affliction interne, et du tourment;
l’auto mortification: la personne peut par exemple se donner des coups ou s’infliger des blessures, etc. ;
une tendance à loger dans des lieux hostiles, ou à vivre anormalement dans l’isolement (Luc 8 : 27) ;
la capacité de prédire l’avenir ou de découvrir la vérité par de méthodes non bibliques;
un désir ou un appétit sexuel difficile à contrôler, avec des méthodes perverses;
un attachement excessif à l’argent ; le manque de pardon;
la présence persistante de sentiments d’amertume, de colère, ou de haine aveugle;
un comportement agressif;
le discernement de la présence de forces du mal, sans que cette capacité vienne du Saint-Esprit.