«… La repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem. » Luc :47Le premier message de l’Evangile annoncé par Jean-Baptiste et Jésus lui-même est : « Repentez-vous, et croyez ! » Marc 1 :4, 15
La repentance est le premier pas du retour de l’être humain vers Dieu.

Lorsque nous parlons de la sanctification, il ne faut pas oublier qu'elle intervient au niveau de deux natures qui s'opposent en nous : notre ancienne nature appelée le vieil homme, influencée par des désirs charnels et notre nouvelle nature, l'homme nouveau créé selon Dieu, qui se développe en nous par le Saint-Esprit.Notre problème c'est que nous ne savons pas toujours comment vivre cette sanctification victorieusement et nous sommes souvent frustrés et attristés par nos échecs. Il faut apprendre à vivre la sanctification, en connaître les principes actifs et efficaces.

                                                                                                   1- LES SYMPTÔMES DE L'ESCLAVAGE DEMONIAQUE


                Ils sont ceux des individus qui sont sous la puissance d’un esprit démoniaque. Un esprit malin est actif dans leur vie.

a- une personne qui a un regard égaré ou une mine perdue;

b- une personne qui tombe dans une transe dont les yeux sont fermés et quelquefois quand on soulève leurs paupières leurs yeux roulent sur eux-mêmes et le blanc est la seule partie que l’on peut voir.

c- une force extrême, puissante dégagée par une personne timide, frêle, impuissante comme celle d’un gorille et qui agit avec violence.

d- des problèmes intestinaux dont souffre une personne qui sent quelque chose bouger dans son estomac.

« Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable rode comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera » (1Pierre 5 :8)
« Si quelqu'un vous dévore, si quelqu'un s'empare de vous, si quelqu'un est arrogant, si quelqu'un vous frappe au visage, vous le supportez. J'ai honte de le dire, nous avons montré de la faiblesse » (2 Cor 11 : 20-21). L'être humain a trois dimensions: le corps, l'âme, et l'esprit. Les démons de la séduction affectent la pensée, c'est-à-dire l'âme et l'esprit; tandis que les esprits d'infirmités affectent le corps.

Les affermissements qu’est-ce que c’est ?

Les cours d’affermissements sont les cours de base pour comprendre les grâces que Christ nous accorde à la croix. Par lui seul, nous pouvons expérimenter le plan de Dieu pour nos vies : le pardon, le salut, l’amour de Dieu et toutes autres grâces.
« Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ ! »

( Eph 1 :3 ). En comprenant quel est notre héritage, nous pourrons expérimenter la volonté de Dieu pour nos propres vies !
Nous verrons ainsi que la vie chrétienne est totalement dépendante de notre relation avec Jésus-Christ et que ce n’est pas par notre propre force que nous pouvons demeurer fermes dans la foi.

CONTACTS PDS

+49 176 320 532 46
+49 202 94 699 853
E-mail: Paindusoir@yahoo.fr
POST BANK
IBAN: DE30 1001 0010 0560 1721 02
BIC: PBNKDEFF

Soutenir l’oeuvre de Dieu, qu'est Paindusoir c’est servir et remercier Dieu de façon pratique. .

Luc 6:38 Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis.