Textes

Textes (17)

Évaluer cet élément
(2 Votes)
Je veux vous parler, à partir d'un témoignage de quelqu'un qui a été sauvé, quelqu'un qui a été au service du diable. Et quand cet homme a donné son témoignage, ça m’a fait un tel choc ! Je ne voulais pas y croire. J'ai dû me tenir 10 jours devant le Seigneur, dans le jeûne, en lui demandant : "Seigneur, est-ce vrai ?" Et c’est à ce moment que le Seigneur a commencé à m'enseigner sur ce qui se passe dans le domaine spirituel, quand nous prions. A sa naissance, cet homme a été consacré à Lucifer par ses parents.…
Évaluer cet élément
(4 Votes)
INTRODUCTION « Voici, je t’établis en ce jour sur tout le pays comme une ville forte, une colonne de fer et un mur d’airain, contre les rois de Juda, contre ses chefs, contre ses sacrificateurs, et contre le peuple du pays. Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas; car je suis avec toi pour te délivrer, dit l’Éternel. » Jérémie 1 : 18-19 En engageant ces prières de conflits, tu dois avoir en toi de l’assurance à travers ces paroles de Jérémie ; l’ennemi et ses agents peuvent te faire la guerre, mais ils ne te vaincront pas. Confesse ces…
Évaluer cet élément
(2 Votes)
Jérémie 2 :10-11 « Passez aux iles de Kittim, et regardez ! Envoyez à Kédar, observez bien, Et regardez s’il y a rien de semblable ! Y-a-t-il une nation qui change ses dieux, Quoiqu’ils ne soient pas des dieux ? Et mon peuple a changé sa gloire contre Celle qui n’est d’aucun secours !» Jérémie était le prophète des lamentations, et Dieu pouvait déverser tout ce qu’il reprochait au peuple d’Israël au travers de lui. Ce n’était pas un fruit du hasard, car lui-même le dit dans le chapitre 1 du même livre « la parole me fut adressée, en ces mots : Avant que je t’eusse formé dans…
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Voici ce que le Saint-Esprit m’a dit ce matin : « Sais-tu qu’il y a un grand nombre d’enfants de Dieu qui sont en train de garder des tombeaux vides ? Sais-tu que plusieurs de tes frères se comportent comme les gardes qui gardaient la tombe dans laquelle Jésus a été enseveli? » La Bible nous dit dans Matthieu 28:1-9 « Après le sabbat, à l’aube du premier jour de la semaine, Marie de Magdala et l’autre Marie allèrent voir le sépulcre. Et voici, il y eut un grand tremblement de terre ; car un ange du Seigneur descendit du ciel, vint rouler la pierre, et…
Évaluer cet élément
(3 Votes)
1 Timothée 2:1-4 "J'exhorte donc, avant toute chose, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâce pour tous les hommes,2 Pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en digité, afin que nous menions une vie paisible..." Lire la suite. Il ne suffit pas de prier pour quelqu'un pour qu'on se dise intercesseur. Etre intercesseur, est un état d'esprit. L'intercession est une mission spéciale pour les disciples de Jésus. Les chrétiens sont appelés à accomplir un travail particulier par la prière. Ils ne doivent pas seulement demander les choses pour eux même, mais se…
Évaluer cet élément
(2 Votes)
La parole de Dieu nous dit:"vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra libre."Dans l'ignorance nous avons fait des choses qui sont à la base aujourd'hui de bien de nos souffrances et blocages dans nos vies. Être éclairer nous permettra d'orienter nos prières et chercher de l'aide auprès de nos pasteurs et des personnes habilitées.Comment on peut attrapper un démon, quels sont les moyens par lesquels les démons peuvent passer pour entrer dans notre vie.Et comment réconnaître la présence d'un démon dans notre vie. LES SOURCES DE CONTAMINATION SATANIQUEUn démon n’entre pas dans la vie de quelqu’un sans que…
Évaluer cet élément
(2 Votes)
C'est un sujet complexe, difficile, profond. Nous comprenons mieux les relations que nous, parents, devons avoir avec nos enfants, quand nous comprenons quel type de relations le Seigneur, notre Père, a avec nous, ses enfants. Le Seigneur fait l'éducation de ses enfants avec l'amour qui le caractérise. C'est Lui, notre Père, qui fait notre éducation, et Il nous donne, à nous parents, les moyens de faire cette éducation comme Il l'a fait avec nous, ses enfants. Quand la relation dans le couple est bonne, quand les parents marchent tous deux selon l'Esprit du Seigneur, dans l'amour, la sagesse, et non…
Évaluer cet élément
(2 Votes)
QUELLES SONT LES RAISONS ? En répondant à cette question, plusieurs choses doivent être prises en compte. C’est par nature la même question posée par les premiers disciples de Jésus. Quand ces disciples furent incapables de chasser un esprit d’épilepsie, ils furent secoués et demandèrent à Jésus la raison de leur échec. Jésus leur donna une réponse en plusieurs parties, ce qui nous amène à prendre en compte la foi de la personne bénéficiaire, les capacités de celui qui opère le ministère de délivrance, les aptitudes spirituelles qu’il faut rencontrer, la force de l’esprit auquel on fait face et la stratégie…
Évaluer cet élément
(1 Vote)
Texte biblique: Genèse 26:24-31                  Exemples- 1-Une sœur chrétienne en consommant de la nourriture, l’arachide, s'est retrouvée dans le groupe des ténèbres. Pourtant Dieu lui avait interdit de manger de ce repas offert par une connaissance.                                                2- Le refus ou l’opposition d’une personne violente sous influence maléfique, des démons et qui après prière d’autorité change d’attitude et devient douce                                                                INTRODUCTION                 L’alliance est une union, un accord entre des personnes, des groupes, de façon volontaire ou involontaire. C’est aussi un pacte conclu avec engagement réciproque. C’est un lien juridique et spirituel existant entre un homme et une…
Page 1 sur 2

Sainteté à l'Eternel

Jésus Christ de Nazareth viendra -t-il te prendre ou te surprendre ?
Pain du soir